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Marketing de Contenu en Suisse


Supposons que vous n'ayez jamais l'impression de tout faire correctement avec votre entreprise, mais votre marque est toujours coincée à un certain niveau, refusant de croître. Peut-être que vous ne faites pas assez de marketing de contenu. Ou peut-être que vous ne commercialisez pas avec des méthodes efficaces.


Les statistiques montrent que 72 % des spécialistes du marketing croient que le marketing de contenu augmente l'engagement des clients. La fraction a témoigné qu'il a augmenté leur conversion des prospects.

Sans contenu, votre marque ne sera pas connue et vos prospects pourraient progressivement croître de moins en moins jusqu'à ce que vous soyez de retour à l'endroit où vous avez commencé à partir.


Sans le bon public et les bons clients, le but de votre marque est incomplet. Pour éviter cela ou remédier à une telle situation, vous devez intentionnellement créer du contenu précieux, engageant, interactif et naturel comme stratégie de marketing de contenu pour maintenir votre entreprise à flot.


Continuez avec nous pour vous présenter le marketing de contenu et les différents types de marketing de contenu que vous pouvez employer pour des campagnes de marketing de contenu efficaces.


La Suisse, en tant que pays non membre de l'Union européenne, possède réellement une culture propre.
La Suisse, en tant que pays non membre de l'Union européenne, possède réellement une culture propre.

Qu'est-ce que content marketing Suisse ?

La première chose que vous devez savoir sur le marketing de contenu, c'est que ce n'est pas un argumentaire de vente. Parfois, les clients ont besoin de voir du contenu qui ne les harcèle pas sur l'achat d'un produit ou la condescendance d'un service. L'essence du marketing de contenu est de faire, distribuer et partager du contenu de qualité avec votre public cible.


Le marketing de contenu en Suisse est tout au sujet de la distribution de contenu précieux à vos anciens clients et de nouvelles pistes d'une manière qui se sent naturel et organique pour eux. Avec le marketing de contenu, vous identifiez un problème que votre public cible pourrait avoir, sympathisez avec leur sort et proposez une solution ou une réponse qui devrait indiquer de façon créative et naturelle votre marque.


Les différents types de marketing de contenu en Suisse


Avec notre monde déjà un espace numérique, les impressions sont maintenant fait numériquement et en ligne. Les moyens les plus courants et les plus efficaces de créer du contenu en Suisse se font numériquement et voici les moyens :


1. Contenu Vidéo pour Marketing

Le succès des contenus vidéo est élevée, ce qui en fait un moyen de choix pour commercialiser numériquement votre marque. Il existe différentes façons de commercialiser votre marque à travers du contenu vidéo, y compris des vidéos de site web, des vidéos sur les médias sociaux, des publicités télévisées et ainsi de suite.


2. Marketing de contenu des médias sociaux

Le marketing de contenu des médias sociaux est tout au sujet de l'utilisation optimale de vos pages de médias sociaux pour développer votre entreprise et la clientèle. Avec plus de trois millions d'utilisateurs de médias sociaux dans le monde et des milliards de personnes qui utilisent internet quotidiennement, les médias sociaux sont l'un des moyens les plus rapides d'atteindre les perspectives et de les convertir en prospects.


3. Marketing de contenu blog

Votre marque devrait avoir un blog dédié à la sensibilisation, répondre aux questions et de parler des questions d'affaires de votre entreprise. Par exemple, une marque de soins de la peau devrait régulièrement publier du contenu sur les problèmes de soins de la peau, les conseils, bricolages, critiques de produits et aime. Les clients sont plus susceptibles de s'engager dans un billet de blog.


Avec votre campagne SEO fait avec précision, vos billets de blog sont susceptibles d'être parmi les meilleurs résultats sur une page de résultat moteur de recherche lorsque votre public cible recherche pour information liées à la marque. De cette façon, vous avez de grandes chances de convertir les prospects de vente et de conduire les gens à votre site web. Gardez votre contenu de blog engageant et bref.


4. Infographie Marketing de contenu

Les infographies sont des dessins graphiques principalement d'images, de graphiques et de textes hautement visuels qui communiquent des informations sur un sujet particulier concernant votre marque. Ils sont principalement utilisés pour expliquer les procédures commerciales complexes, montrer les résultats de la recherche et des enquêtes et résumer le rapport d'une marque.


Le secret des infographies réussies est la qualité de la conception graphique, de sorte que vous devez obtenir un graphiste expert pour produire conceptions infographies de votre marque. Assurez-vous qu'il y a peu de regroupement d'informations et que les dessins vont au-delà d'intéressants de votre public à communiquer des informations pertinentes à votre public.


EN BREF

Coûtant soixante-deux % de moins que le marketing traditionnel et avec environ quatre milliards de population numérique dans le monde, le marketing de contenu est le Saint Graal de la croissance des entreprises. Pour monter votre jeu et pousser votre entreprise au niveau suivant, vous devez utiliser le bon type de campagne de marketing de contenu qui convient au type de contenu que vous voulez mettre là-bas. Vous pouvez également faire appel à l'aide d'un stratège en marketing de contenu expert pour promouvoir professionnellement votre campagne de marketing et amener votre marque à votre niveau désiré.

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